Ayendar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayendar
Ayendar

Admin


Messages : 154

Date d'inscription : 14/01/2011

Localisation : Bien au dessus de vous
Le Bestiaire _
MessageSujet: Le Bestiaire   Le Bestiaire EmptyVen 21 Jan - 13:16

Les Gordols :

Vos chiens de chasse ou d'attaque vous paraitront tout petit à côté, enfin, il faut encore que vous en rencontriez.
Ces énormes chiens au pelage noir pourraient aisément vous croquer la figure si vous étiez monté sur un cheval. Ils vivent dans les montagnes d'Elenwë et ne sont pas inquiétés par la population humaine qui évite de les approcher.
Des rumeurs rapportent cependant que le roi Clarence aurait envoyé des hommes dans la montagne pour tenter d'en dominer afin de les utiliser en combat.

Les Muëns :

Ces rapaces possèdent une intelligence toute relative. Certes ils ne peuvent parler mais ils peuvent faire ressentir des émotions. Ils ne sont ni bons ni mauvais, chacun a son propre caractère. La plupart de la population est sauvage, ils vivent en général dans les forêts, par petites communautés regroupant dans les dix individus. Mais parfois, il arrive qu'il y en ai un qui se lie avec un humain. L'oiseau est fidèle et le fait est rare mais fut observé à travers les siècles.
Cet oiseau a en outre la particularité d'avoir un plumage multicolore. Les teintes peuvent être noires, bleues, marrons ou vertes, quelques uns sont jaunes ou oranges, ce qui les rends trop visible dans leur habitat naturel.

Les Talfins :

Ce sont des chevaux à l'état sauvage. Il sont plus petits et plus large d'encolure que les chevaux domestiques. Ils vivent dans les plaines, là où l'humain ne viendra pas les déranger.

Les invocations :

Appelées par des mages, ces créatures restent dans notre monde pour un temps indéterminé, qui ne dépasse pas les deux jours.

le lutin : petit esprit maléfique à la volonté facilement flexible pour un mage puissant. Cette créature est maligne et n'hésitera pas à vous fausser compagnie si vous ne parvenez pas à le tenir (le mieux reste la laisse).

le diablotin : ne vous laissez pas abuser par le nom à l'apparence anodine. Cette "petite" bébête à presque taille humaine et son esprit est maléfique à souhait. Mieux vaut ne pas lui tourner le dos.

le "souffle" : les humains les nomment ainsi car ils sont invisibles et s'adressent à vous dans ce qui ressemble à un souffle de vent. Eux se dénomment les Nekis. Ce sont en fait des esprits libres, ni bons ni mauvais, ils ne vous obéiront que si ça leur plait, ou si vous leur proposez une petite douceur (un conseil : fournissez vous bien en miel).
Revenir en haut Aller en bas
https://ayendar.forumgratuit.org
 

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayendar :: Avant de Commencer :: Le monde-