Ayendar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vous en vrai? Qui sa moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arget
Arget


Messages : 47

Date d'inscription : 19/04/2011
Vous en vrai? Qui sa moi? _
MessageSujet: Vous en vrai? Qui sa moi?   Vous en vrai? Qui sa moi? EmptyJeu 21 Avr - 8:43

salut je m'appelle : Alexis mon vrai prénom en pseudo Arget me suis partout en ce moment et quelques fois Lord (sachant que les deux sont des diminutif a la base Rolling Eyes )

je viens de : Lyon (j'ai besoin de situer???) Sinon je suis né a Troyes pour ceux qui connaissent.

j'ai : 18 ans (19 le 24 mai)

je travaille... ou pas : Ben oui je travail pas que sa m'enchante hein mais payer son loyer avec des blagues sa fonctionne pas Razz

mon livre préféré c'est : Un seul!!!! il y a de l'abus. Euh je dirait L'héritage (la série des eragon) mais je lis tellement que le choix est cruel

ma fleur préférée : La tulipe parce que c'est la fleur la plus magnifique mais qui reste toujours dans l'ombre de la rose...

mon plat préféré : Chou croute! (je fait pas morfale la...)

la blague que j'adore et que je veux absolument faire partager :
Vous savez pourquoi les femmes ont une espérance de vie plus grande que les hommes?
Ben parce que quand la mort vient frapper a leur porte elle crie: "chérie c'est pour toi!"

je suis arrivé(e) ici grâce à :Ayendar qui m'as parler vaguement de ce forum que j'ai souhaiter rejoindre d'une part part parce que j'adore écrire et que j'ai jamais fait de rp sur un forum. Et aussi pour lui faire plaisir même si elle m'as rien demandé! Razz

y'a autre chose que je voudrais partager : Euh ben la.... *cervaux qui fume* Je... attendez... Oui! je sais! je veut partager votre argent! on fait 50/50 de ce que vous avez!Twisted Evil

ET BIEN SUR J'ADORE CE FORUM QUI PÈTE TROP PARCE QU'IL A TROP LA CLASSE !! Forcement Ayendar l'as fait! (je suis pas lèche bottes non non non.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayendar
Ayendar

Admin


Messages : 154

Date d'inscription : 14/01/2011

Localisation : Bien au dessus de vous
Vous en vrai? Qui sa moi? _
MessageSujet: Re: Vous en vrai? Qui sa moi?   Vous en vrai? Qui sa moi? EmptyJeu 21 Avr - 9:37

je l'aime bien ce petit moi Razz

t'inquiète le rp c'est comme l'écriture mais en mieux parce que tu fais ça à plusieurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ayendar.forumgratuit.org
Kestral
Kestral


Messages : 149

Date d'inscription : 09/02/2011

Localisation : bordeaux
Vous en vrai? Qui sa moi? _
MessageSujet: Re: Vous en vrai? Qui sa moi?   Vous en vrai? Qui sa moi? EmptyJeu 21 Avr - 11:28

C'est sûr, c'est toujours mieux à plusieurs..... *hem*

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artanis
Artanis

Admin


Messages : 38

Date d'inscription : 14/01/2011

Localisation : Sadië
Vous en vrai? Qui sa moi? _
MessageSujet: Re: Vous en vrai? Qui sa moi?   Vous en vrai? Qui sa moi? EmptyVen 22 Avr - 14:00

MODE CURIEUSE ON
Tu travailles dans quoiiii ?
MODE CURIEUSE OFF

sinon j'aime bien ton plat préféré, bon ok, j'adore en fait ^^'

et sinon ta blague est plutôt poilante, j'avoue =) !

Ben bienvenue chez nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouvellesdasie.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Vous en vrai? Qui sa moi? _
MessageSujet: Re: Vous en vrai? Qui sa moi?   Vous en vrai? Qui sa moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous en vrai? Qui sa moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayendar :: Hors des Royaumes :: Petit moment de détente :: Vous en vrai !-