Ayendar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages libres et postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayendar
Ayendar

Admin


Messages : 154

Date d'inscription : 14/01/2011

Localisation : Bien au dessus de vous
Personnages libres et postes vacants _
MessageSujet: Personnages libres et postes vacants   Personnages libres et postes vacants EmptyVen 4 Fév - 17:12

Une liste de personnages libre à la demande. Attention, certains demanderont une présence régulière ainsi qu'un joueur de confiance. Tous ces personnages sont susceptibles d'être PNJisé, ce qui veut dire qu'ils ont déjà une place dans l'histoire.


  • Personnages libres à la demande :


- Cyriae :

Kestral Orayen : Prince héritier de Cyriae, sa fiche (ci-dessous, modifiable à votre envie mais raisonnablement) est déjà remplie. Pour obtenir ce personnage, merci de me contacter.

Katherina : une femme en apparence sévère mais profondément généreuse. elle est la propriétaire de la plus réputée des tavernes de la capitale et protège ses filles des "prédateurs". Une des rares femmes reconnues à Cyriae.

Petrick Obdergen : le mage noir de Cyriae a quelques secrets a cacher, notamment un fils illégitime eut avec une servante et qui lui a donné son pouvoir.


- Sadië :

Marvel : petit garçon malin, il est page au palais depuis un an, et le préféré de la reine qui demande toujours à ce que ce soit lui personne d'autre qui transporte ses messages. il a également su se faire aimer en cuisine ce qui lui vaut un peu de surplus lorsqu'il en demande.

Eiliane : cette femme d'age mûr est guérisseuse. Elle voyage à cheval de village en village. Ménestrel à ses heures, elle se fait facilement accueillir dans les auberges où elle se fait payer son séjour grâce au chiffre d'affaire augmentant par sa présence.

Myna : femme d'age moyen, elle est la seule servante du général des armées, Thien Kerigan. Elle s'occupe de ses besoins et est la détentrice des secrets de son maitre.


  • Postes à pourvoir :


- Cyriae :

Guérisseur du palais :
Un rôle important, un homme respecté, il administre aussi plus ou moins les autres guérisseurs du royaume car il faut bien les instruire un minimum.

Maitre Mage Noir :
L'homme le plus puissant après le roi il est aussi un conseiller et son bras droit qui prends les décisions lorsque le roi est absent ou dans l'incapacité de le faire lui même.

Général des Armées :
Expert des stratégies militaires il mène son armé d'un bras de fer.


- Sadië : (les rôles peuvent être aussi bien féminins que masculins)

Maitre de la guilde des Guérisseurs :
Guérisseur de talent et professeur tout aussi doué, il dirige l'école qui forme les futur guérisseurs.

Maitre de la guilde des Mages :
C'est un mage mineur ou majeur, à vous de choisir, il a de grandes qualités de professeur et enseigne la magie aux jeunes mages qui découvre la magie avec surprise parfois.


Dernière édition par Ayendar le Sam 1 Oct - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ayendar.forumgratuit.org
Ayendar
Ayendar

Admin


Messages : 154

Date d'inscription : 14/01/2011

Localisation : Bien au dessus de vous
Personnages libres et postes vacants _
MessageSujet: Re: Personnages libres et postes vacants   Personnages libres et postes vacants EmptyJeu 15 Sep - 10:13

Cyriae

visage : Ben Barnes
Personnages libres et postes vacants 7-3

NOM Prénom : ORAYEN Kestral
Âge : 20 ans

Classe : Noble, héritier de Cyriae

Description physique :

Cheveux noirs, yeux noirs, vive le noir ! Mince et élancé.

Description comportementale :

Kestral est bien entendu, un rien manipulateur, question de survie parmi ses tristes ou dangereux parents selon le parent en question. Mais en fait, il peut se montrer très gentil... Quand cela sert ses intérêts. Sans quoi, il peut en fait être très brutal, voire un rien méchant sur les bords. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et à tout, autant que faire se peut de façon à obtenir ce qu'il veut, mais ce qu'il veut vraiment, il est le seul à le savoir car toute vérité n'est pas bonne à dire quand on est l'Héritier

Défaut principal : Profiteur

Qualité principale : Intelligence

Possession particulière : Le royaume? Ah non, pas encore... ça viendra !

Histoire :

Kestral est né sans se cacher et en hurlant bien fort pour montrer qu’il était arrivé, arrogant dès la naissance donc. Ce type de comportement se confirma en grandissant. Son père n’étant pas forcément des plus affectueux et sa mère…. Disons que les nourrices n’étaient pas là pour rien.

Enfant, il montra très vite son talent de manipulateur, retournant les domestiques les uns contre les autres en se servant de l’apparente innocence de son jeune âge.

C’était là son plus grand amusement alors. Du moins jusqu’à tant qu’il se rende compte que son « terrain de jeu » pouvait s’agrandir quasiment à l’infini.

Son enfance se passa dans tous les cas très paisiblement, un peu trop peut-être pour un enfant en fait très énergique et avide d’émotions fortes, ce qui explique qu’il causa sur son passage nombre de querelles en risquant régulièrement d’être remarqué comme l’instigateur de ces conflits. Mais personne ne s’en aperçut ou en tout cas ne dit rien.

Ce n’est qu’à l’adolescence qu’il fut percé à jour par un domestique. Quelle honte ! Cet homme qui s’occupait en fait à satisfaire les désirs du jeune prince avait fini par s’apercevoir que les plus grands conflits ne se créaient qu’après que Kestral ait fait ou dit quelque chose aux belligérants. Ulcéré d’être ainsi démasqué, il fit alors ce qui allait changer en partie sa façon d‘être. Alors que le domestique en question, Reneti obéissait aux ordres du jeune homme et creusait des fondations pour une future garçonnière soi-disant, kestral l‘assomma proprement à l'aide d’une pierre. Le trou étant déjà assez profond, il le poussa dedans et recouvrit le tout.

C’était là son premier meurtre et surtout son premier acte réellement cruel et les cauchemars qui suivirent presque toutes les nuits le tourmentèrent plus que toute autre chose. Le domestique mourut sans que jamais personne ne sache ce qu’il s‘était passé, le prince ayant pris soin de tasser la terre et d’ordonner à un jardinier de planter un massif de fleurs extrêmement laides par-dessus pour ne pas attirer les gens.

Durant des semaines, puis des mois, ses cauchemars s’amplifièrent, des cauchemars ou Reneti sortait de sa tombe pour venir le prendre, décomposé et recouvert de racines. il fallait faire quelque chose, mais quoi ? Il ne pouvait en parler à personne et personne ne pourrait l’aider sans cela.

Alors qu’il était dans un état second, le manque de sommeil aidant, il cessa ses manigances, ne serait-ce qu’un temps et aida même sans réfléchir vraiment, un domestique qu’il ne connaissait pas en lui portant des affaires. L’homme était âgé et porter des choses lourdes lui causait une grande douleur alors, il l'avait aidé. Pourquoi ? Même lui l’ignorait. Tout ce qu’il savait, c’est que le soir même, il dormit comme un bienheureux sans la moindre trace de terreur. Était-ce là sa rédemption ? Peut-être…. Ou non.

De ce jour, ses actes et ses sentiments restèrent très mitigés. Il continuait ses calculs, il aimait toujours provoquer des querelles, voire plus s’il était de mauvaise humeur, mais parfois, si les cauchemars reprenaient, il allait aider quelqu’un, peu importait qui et les cauchemars s’arrêtaient. Peut-être se seraient-ils arrêtés sans cela, mais avec la force de l’habitude et la crainte d’une punition d’outre-tombe, il continua tout de même.

Pour le moment, il est très occupé à être l’Héritier, priant presque chaque jour pour que son père fasse une erreur de trop et finisse enfin par quitter ce monde, car s’il avait pu attaquer presque tous les habitants qui étaient passés sous ses yeux, il n’avait jamais osé s’en prendre au Roi qui s’en serait sûrement aperçu. Non, il n’avait jamais osé….. Du moins pour l’instant.


Remarque : Il sera sûrement l'objet de complots divers et variés dû aux enjeux politiques, il a d'ailleurs été la cible d'un attentat raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayendar.forumgratuit.org
 

Personnages libres et postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayendar :: Avant de Commencer :: Les personnages à jouer-